Mercredi 9 novembre 2022, La Maison du Lac de Grand-Lieu s’est vu décerner le WLI Star Wetland Centre Award, en marge de la COP14 Ramsar sur les zones humides qui se déroule du 5 au 13 novembre 2022 à Genève. Cette distinction internationale a récompensé, cette année, 23 centres d’éducation aux zones humides à travers le monde afin de valoriser la qualité des actions de sensibilisation menées auprès des publics. La Maison du Lac de Grand-Lieu est le premier centre français à recevoir cette récompense !
À gauche : Olivier Morin – Responsable des publics à La Maison du Lac de Grand-Lieu
À droite : Chris Rostron – Coordinateur Wetland Link International ©Association Ramsar France
La Maison du Lac de Grand-Lieu récompensée par le Wetlands Link International
Mercredi 9 novembre 2022, en marge de la COP14 Ramsar sur les zones humides qui se déroule du 5 au 13 novembre 2022 à Genève, La Maison du Lac de Grand-Lieu s’est vu décerner le WLI Star Wetland Centre Award !
Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse complet :
Ce prix est une formidable récompense pour toute l’équipe de La Maison du Lac de Grand-Lieu et pour l’ensemble des collaborateurs qui ont porté son projet et participé à sa concrétisation, depuis 2014 !
Il nous encourage d’autant plus à poursuivre notre engagement : faire découvrir à tous les publics les milieux humides, des espaces souvent méconnus et pourtant essentiels à l’atténuation du dérèglement climatique ainsi qu’à la préservation de la biodiversité.
Centre de découverte du lac de Grand-Lieu et de sensibilisation à l’environnement,
La Maison du Lac de Grand-Lieu s’adresse à un large public et agit pour la préservation et la valorisation des milieux humides.